Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une blonde française en Espagne
une blonde française en Espagne
Publicité
une blonde française en Espagne
13 mai 2008

Jeudi 10 janvier 2008

On rentre à l'hôtel en milieu d'après-midi, petite sieste, puis on est reparties. On retourne sur les Ramblas, on se fait les magasins de souvenirs. Après rencontre d'un marsaillais, avec le bonnet de Paris, qui partait au sénégal (il me semble que c'est ça^^)devant un distributeur. Au passage on lui demande où est-ce qu'on peut bien manger et pas cher dans le coin. Sur ses conseils on s'enfile dans une rue et on trouve un resto indien. Alors là je laisserai à Jenn l'honneur de raconter le repas^^.
Après on retourne sur les Ramblas en quête de glaçes. Une fois qu'on a nos glaçes (en plein mois de janvier^^) on se fait accoster par des "organisateurs de soirée". Finalment on suit Giorgio (rien qu'à voir le nom vous aurez deviné que c'est un italien). Et alors là, accrochez-vous bien : on paye 10€ pour boisson à volonté dans un 1er bar + 1chupito(shooter) dans chacuns des 2ème, 3ème bars + une entrée en boîte avec 2 chupitos. Et oui le pouvoir d'achat a augmenter en France...lol Et dans les gens qui étaient de la partie, il y avait de tout mais pas d'espagnol ! Donc y'a fallut se remmettre à l'anglais pour pouvoir communiquer avec tous ces gens (la plupart étudiants erasmus...).
Donc en début de soirée nous voilà parties pour le 1er bar vers le quartier gothique, puis après en route pour le 2ème vers la mer où on reste un bon moment puis on va au Maremagnum (le centre commercial où on a fait les soldes en arrivant). Après on traverse le centre commercial pour aller à la boîte, c'était comique et bruyant^^
Enfin pour résumer la soirée je dirai : L'auberge Espagnole

DSC03294
Dans le 2ème bar

DSC03297
Jenn et son vrai Red Bull

DSC03305
Marion, Grant (australie), Jenn et Giorgio (italie)

DSC03306
Marion et moi dans le dernier bar

Grant et la seule phrase qu'il sait dire en français (grâce à nous)
"Je suis un playboy"
Bon je sais, on ne voit rien et faut bien tendre l'oreille...

Ah et j'allais oublier de raconter la fin de la soirée ! Donc vers 3h du mat' (un peu avant même) on pense à rentrer. Sauf que la boite est dans le maremagnum qui lui même est construit sur l'eau ! Donc y'a un pont qui relie le centre commercial aux Ramblas (= pas loin de l'hôtel) sauf que ce pont est fermé après 1h du mat' :S. Heureusement il y a un autre chemin mais beaucoup plus long. Donc on se tape tout un détour pour rentrer. On marche à 2 à l'heure et il faut ramener Grant à sa pension (ou son hotel je ne sais plus) et il n'a pas l'air décidé à nous quiter...^^ Enfin on réussi à le laisser au pied des Ramblas (nous n'avons jamais su s'il a retrouver son chemin).
On fini par rentrer à l'hôtel on on se couche vers 4h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité