Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une blonde française en Espagne
une blonde française en Espagne
Publicité
une blonde française en Espagne
10 mai 2008

Mardi 8 janvier 2008

DOuche, dîner et après petite excursion nocturne (on allait quand mm pas finir la journée comme ça) on part à la recherche de churros et finalment on fini dans un bar à siroter bière et vodka mais attention pas n'importe où : en terrasse ! oui oui boire un coup dehors en plein mois de janvier:)

Il est encore trop tôt pour aller se coucher, donc on retourne sur l'avenue Paral.lel et on commence à marcher, marcher et marcher et on se retrouve sur la Plaza Espanya mais on ne s'arrète pas là, on continue et on monte jusqu'à la colline de Monjuich (où normalment il y a un jeu d'eau et lumières magnifique mais en hiver ils le font que les weekend:( )

Vers 00h on pense à rentrer à l'hôtel (sauf qu'on est pas à côté^^) on croise pas mal de gens qui font leur footing (oui oui à minuit!) et on s'arrète à une pizzeria parce-que fanny veut une pizza. Résultat on atend la pizza pendant un très long moment. Puis on rentre finalment à l'hôtel.

Et là je sors le plan de la ville et je constate le nombre de km que l'on a fait ce soir !!!

Extinction de feux : 1h00 environ

DSC03145
Jenn avec une "Cerveza"

DSC03155
Petite pause sur la Plaza Espanya

DSC03165
Fanny, Jenn et Marion sur les marches du Palais National de je sais plus quoi^^

DSC03175
Fanny, Moi et Marion au pied de la colline de Monjuich avec toute la ville en arrière-plan

DSC03178
Fanny, Moi et Marion telles 3 p'tites vieilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité