Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une blonde française en Espagne
une blonde française en Espagne
Publicité
une blonde française en Espagne
10 mai 2008

Mardi 8 janvier 2008

Voyage à Barcelone (pour changer^^)
avec Jennifer, Fanny et Marion
4 jours 3 nuits
organisé par nous-même.

Départ tôt le matin en voiture, destination : l'aéroport de Lyon. Phrases marquantes du trajet :
"J'ai pas besoin d'un papagayo^^"
"Et dès qu'jte vois, je sais qu'c'est toi"
Arrivée à l'aéroport, recherche de notre terminal d'embarquement. On glande un pti peu, on enregistre nos bagages. On se balade dans l'aéroport, on trouve des chaises longues face au pistes donc on admire les avions dans la nuit. Après on cherche notre porte d'embarquement, ils ont pas fini de "préparer" notre avion donc on glande encore un peu puis on embarque et on décolle. 1h30 plus tard (à 10h00) on attérit à Barcelone :)

DSC03125
Jenn et Marion embarquent...

DSC03127

Arrivée à Barcelone : légère amélioration du temps (y'a plus de brouillard quoi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comme prévu un commentaire sur ton nouveau blog le premier normal j'ai eu la chance d'avoir l'adressse avant tout le monde YOUPI!!<br /> alors tu va me dire: pourquoi cet article??(et meme si tu le dit pas je repnd quand meme)<br /> parce que c'est cette année que je t'ai connu donc je ne voyait pas pourquoi j'ecrirai avant mais j'aurais pu choisir une autre phtoto et ben non c'est elle ke je veux car voila...<br /> alé je te derange pa plus mais en fait jte derange pas donc je peux dire ce que je veux comme le 29 marion va eter a l'envers tout comme moi d'ailleurs et nos camarades d'espagnol aussi car se sera notre derniere soirée ensemble!!<br /> alé j'arrete a bientot donc au 29 bisoux <br /> margaux
Publicité